FrG# Forum Index du Forum

FrG# Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POUR LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrG# Forum Index du Forum -> -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Discution Générale FrG# ☞ º°”˜`”°☜♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRK_NeXuSzz
Co-L3ader ®
Co-L3ader ®

Masculin
Armes Favorites: La polyvalence

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:23    Sujet du message: POUR LA TEAM Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est moi qui gere tout le ELITE de la team, et je demande à tous les membres de se creer un compte ELITE (c'est gratuit il vous suffit d'aller sur le site "call of duty ELITE" et de vous creer un compte). Après avoir fait ça vous téléchargez l'application ELITE sur PS3 (qui est aussi gratuite) et vous liez votre compte ELITE que vous avez creer sur l'ordi à la PS3.
Je viens d'ajouter tous les membres acceptés de la team aillant un compte ELITE donc allez sur votre PS3 ou votre ordinateur, connectez vous au ELITE, allez à "se connecter" et vous avez normalement reçu une invitation. Tous ceux qui n'ont actuellement pas de compte ELITE je vous invite à en creer un ( https://elite.callofduty.com ) et me le dire par MP quand vous en avez un.
Je vous rappelle que je ne vous demande pas d'acheter le pack premium, ça c'est vous qui décidez. En plus en vous créant un compte ELITE vous bénéficierez de 1 ou 2h de double exp. Voila c'est à peu près tous ce que je voulais vous dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP forum.
Cordialement DaRK_NeXuSzz.

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrG# Forum Index du Forum -> -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Discution Générale FrG# ☞ º°”˜`”°☜♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange