FrG# Forum Index du Forum

FrG# Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message important de Darky-Tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrG# Forum Index du Forum -> -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Discution Générale FrG# ☞ º°”˜`”°☜♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky-Tibo
Ch3f de Section FrG# ®
Ch3f de Section FrG# ®

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Armes Favorites: FAD
Maps Favorites: Nuketown

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:17    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo Répondre en citant

.... Yep tous le monde ! Bon je vais etre franc avec vous , j'en ai accès d'attendre les matchs de TEAM et j'ai pris une decision . Peut etre vais-je le regretter , j'espere d'ailleurs pour vous mais j'en suis arrivé à un point ou je me suis dit : '' Pourquoi continuer ? '' .

Je quitte doc la TEAM , j'ai d'autres projets , notament la création d'une nouvelle TEAM .

J'ai un contact qui va , pour demain , me creer un forum . Un autre une chaine YouTube avec intro ect ...

J'en ai parlé avec Nexus , il est d'accord pour me suivre dans la création de ma nouvelle TEAM qui garderer le meme nom par consequent .

Je souhaite également m'excuser auprès de Killeur car je lui est dit de rejoindre et je m'en vais , également auprès de Kleman et de Florian ( son frère aussi  ; p  ) .

Finalement je vous souhaite bonne continuation , si certains veulent me suivre , je suis pour à 100% mais je veux que vous réflechissez en vous meme à ce qui serez pour vous le meilleur choix ( Rester ou Partir )

Ravis de vous avoir connu 

Bye !   Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoNaThAnWaRs12
M3mbre FrG# ®
M3mbre FrG# ®

Masculin
Armes Favorites: P90
Maps Favorites: Villa

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 22:40    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo Répondre en citant

faudra donner les différents liens puis une possibilité pour moi de te rejoindre a voir ensemble

Darky-Tibo
Ch3f de Section FrG# ®
Ch3f de Section FrG# ®

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 23:08    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo Répondre en citant

Je suis en train d'élaboré un nouveau forum . Donne moi ton num et je te passe le lien pour t'inscrire meme si forum pas encore finie

Kleman_G
T3st FrG# ®

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Armes Favorites: MP7, MSR et FMG9s

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:42    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo Répondre en citant

Ben moi c'est sur que je te suis Tibo, au départ je m'étais inscris sur cette team pour être avec toi.  Okay

Darky-Tibo a écrit:
.... Yep tous le monde ! Bon je vais etre franc avec vous , j'en ai accès d'attendre

"accès"  Mort de Rire  Après tu te dis bon en français ? C'est la prof que tu suce ouais !  Very Happy

Darky-Tibo
Ch3f de Section FrG# ®
Ch3f de Section FrG# ®

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo Répondre en citant

UMAD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Message important de Darky-Tibo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrG# Forum Index du Forum -> -> ☜♥☞ º°”˜`”°º☜ Discution Générale FrG# ☞ º°”˜`”°☜♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange